Qui suis-je ?

Issue d’une profession en milieu médical, je suis en parallèle mère de 4 enfants.

Après avoir étudié : C. G. Jung, F. Dolto, C. Rogers et M. Rosenberg ,des courants complémentaires ,qui m’ont permis de mettre en pratique ma propre façon d’accompagner chacun dans le respect de ses différences et de son humanité.

Qui suis-je, l’accompagnement que je vous propose

Amoureuse de la nature, du désert et de tout ce qui permet à l’être d’expérimenter la joie, la simplicité et la profondeur.

J’accompagne adulte et adolescent à se transformer, se reconstruire et à se reconnecter avec les plus belles parties d’eux-mêmes.

Après un solide et permanent travail sur moi-même, j’anime depuis des années des conférences, ateliers de développement personnel, méditation et consultation individuelle.

Formation :

  • Certifiée en Sophrologie, relaxation
  • Formée en Sophro Analyse par le Dr Claude Imbert
  • Formée à la Communication Créatrice de Valeur
  • Accompagnement à la naissance
  • Formée au massage bébé Cocon natal agrée ADCO

J’interviens en Sophrologie auprès des détenus du centre pénitenciaire de Chauconin neuf Montiers.

J’interviens auprès des femmes détenues à Reau.

J’interviens dans le cadre des TAP à l’école maternelle et primaire de Mareuil les Meaux.

J’interviens auprès des collégiens en atelier de Relaxation, et communication, médiation au collège G Sand à Crégy les Meaux.

Si les séances que je propose prennent appui sur les séances et formations qui m’ont nourrie, elles reposent avant tout sur mon histoire de femme sur l’étonnement qui reste le mien, sur la soif de partage qui m’anime, autant de portes ouvertes pour cheminer les uns vers les autres.


59f29cce6f962447f73579d7def6bb48}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}